La Funky Family :: c est quoi ce blizzard qui souffle sur nos tetes? lol

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

c est quoi ce blizzard qui souffle sur nos tetes? lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Funky Family Index du Forum -> La funky Family -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fayryshya

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: c est quoi ce blizzard qui souffle sur nos tetes? lol Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous

Voilà ce matin j ai passé un petit coup de fil à BLIZZARD, pour prendre des nouvelles de mon courrier.
Tout d'abord j ai appris qu ils ont rencontrés des problèmes avec les addons. C est à dire qu il y a des keylogger dans les addons qui relèvent nos identifiants ainsi que nos mots de passe afin de connecter à notre place et pirater notre compte, ce qui est facheux lol

Ensuite, j ai demandé donc si il y avait des nouvelles au sujet de mon petit soucis visuel et bien on m'a dit que l'idée que les quetes soit sonores etait une excellente idée!!! bien evidement, cela ne se ferra pas en un jour mais du moins qu ils vont essayé de resoudre le problème.
Je leur ai fait part aussi de votre aide sur TS ou meme l'effort d écrire en MAJ sur le canal guild et de la fameuse macro en debut de donjon etc
Ils ont été très compréhensif face au problème et vont s 'efforcer de compenser cela.

Pour finir je remercie chacun d entre vous pour vos efforts et vos indications lors des donjons et raids qui me sont indispensable pour jouer. Merci car je peux jouer grace à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
engelik

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: c est quoi ce blizzard qui souffle sur nos tetes? lol Répondre en citant

oui pour les comptes on etait au courant puisqu on a un off ki c deja fait pirater 
j espere k ils trouveront une solution pour les ketes et tout ce serait bien

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: c est quoi ce blizzard qui souffle sur nos tetes? lol Répondre en citant

Oui c'est pas faux, et c'est moi qui me suis fait piraté, j'ai tout récupéré une semaine apres... Mais bon, payé une abonnement et se faire piraté sans qu'il face rien sa fou un peu les boules... bref

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: c est quoi ce blizzard qui souffle sur nos tetes? lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Funky Family Index du Forum -> La funky Family -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation