La Funky Family :: aide pour le message de recrutement

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

aide pour le message de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Funky Family Index du Forum -> La funky Family -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: aide pour le message de recrutement Répondre en citant

Bon alors je vais essayé de faire du recrutement pour augmenter notre effectif de personne connecté le plus souvent possible. Me reste juste a trouve un message assez sympathique pour les faire ameuté. Je pense faire une annonce de recrutement, ensuite prendre les joueur a l'éssai ( pour etre sur que cette personne sais jouer sa classe, du moin les bases, le reste sera a amélioré ) ( a voir ensuite avec les collègues officiers ).

1er essai :

Bonjour a tous la Funky Family recrute afin de compléter leur roster 10 et 25. Tres bonne ambiance garantie, avec un brun d'humour et de folie. Pour tout autre renseignement , contactez moi ( lol ) Portosk ou Chigun. Merci et bonne continuation a tous...

Sa peu etre amélioré. Je trouve que sa manque des trucs mais je sais pas trop quoi au juste. J'attend vos idées ou plus si vous voulez, je suis preneur.

Un dernier petit truc FF ARRIVE ET RIEN DE VA PLUS.... MOUAHAHAHAHAHAHAH

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fayryshya

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: aide pour le message de recrutement Répondre en citant

je suggère un truc lol
il manque le coté feminin et c est vrai peut etre que certains ou certaines auront une préférence a parler à une fille lol
rajoute angel ca sera bien et puis ca n empeche qu ils seront envoyés vers vous directement...
non?

engelik

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: aide pour le message de recrutement Répondre en citant

un BRUN de folie? t sur?
il faudrait ajouter l entraide afin ke les jeunes 80 ne se sentent pas delaisser sinon ils  se diront ouais ils veulent faire du raid y a pas de place pour nous lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: aide pour le message de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Funky Family Index du Forum -> La funky Family -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation